COFIP c'est une équipe composée :

- de conseillers commerciaux facilitant l'ingénierie de vos besoins de formation et de prestation

- d'intervenants tous issus de l'industrie : CV sur demande à l'aide de votre configurateur dans les onglets "Formation" et "Prestation"

- d'une assistante qui vous facilitera le traitement administratif de vos dossiers de formation

FORMATION ET CONSEIL EN MANAGEMENT_QUALITE_SECURITE_ENVIRONNEMENT Formateur, Consultant

¤ Conseil et formation en : Management_Management des risques_Management de projet_Qualité_Sécurité_Environnement_amélioration continue_Analyse fonctionnelle, AMDEC, plan de surveillance, ...
¤ Formation des membres du CHSCT : N° AGREMENT sur demande à l'aide du configurateur dans l'onglet "formation_Management"
¤ Audits tierce partie ISO 9001_ISO TS 16949_ISO 9100_ISO 14001_OHSAS 18001
¤ Formations et Prestations sur mesures : Qualification process

FORMATION ET PRESTATION TECHNIQUES Formateur Technique

¤ Usinage traditionnel
¤ Commande numérique : tournage et fraisage : toutes technologies
¤ Rectification
¤ Techniques d'usinage
¤ Maintenance : Hydraulique, Pneumatique, Électrique, Mécanique,Automatisme
¤ Robotique
¤ Soudage
¤ Presse : découpage, emboutissage, pliage, cambrage
¤ Formations réglementaires : habilitation électrique, conduite de pont roulant, ...
¤ DAO : AUTOCAD, SOLID WORKS
¤ HACCP

INGENIERIE Conseiller commercial

¤ Traitement du dossier pédagogique : programme_offre commerciale_convention_évaluation_bilan_facturation

EXPERTISE Expert

¤ Maintenance : Hydraulique, Pneumatique, Électrique, Mécanique, Robotique
¤ Formations réglementaires en sécurité
¤ HACCP

ASSISTANCE ADMINISTRATIVE Assistante administrative

¤ Secrétariat
¤ Comptabilité
¤ Traitement administratif des dossiers pédagogiques

COACHING Consultant / Formateur

Le coaching professionnel se définit comme une relation suivie dans une période définie qui permet au client d’obtenir des résultats concrets et mesurables dans sa vie professionnelle et personnelle.

Le rôle du coach est de:

¤ Découvrir et clarifier ce que le client souhaite accomplir pour établir un contrat fondé sur un objectif mesurable et daté, assorti d’indicateurs de résultat.
¤ Aider le client à identifier ses motivations, ses stratégies et ses compétences.
¤ Montrer au client l’ensemble des options qui s’offrent à lui.
¤ Confronter le client à ses engagements ou à sa problématique, si cela peut le faire progresser.
¤ Aider le client à dévoiler l’ensemble des options qui s’offrent à lui.
¤ Aider le client à produire ses propres solutions et ses stratégies.